First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:43

oyé , le coffre
vaste sujet, je veux bien m'en occuper, mais j'aimerai que chacun exprime son avis sur le sujet
je vous propose,
de ne mettre en place dans le coffre que des ARMURE et ARME de lv superieur a 70
que des consomables relativemnt rare (je dis relativement voir le fonctionnement de l'onglet 6)
de s'en servir comme moyen de transfer entre nous, (par exemple vous y mettez les coffres , a l'occasion je les ouvre vend leur contenu et reverse l'argent)

on se "repare" grace a l'argent du coffre, on aide un d'entre nous pour des achats

en echange, lors de raid on se rempli les poches, et le produit des ventes et en parti reverser au coffre...

l'onglet 6
est reservé au officiel,objet arme,armure,consomable rare...


voila une ebauche surtout donnez votre avis....

commant se proteger des membres qui ne sont que de passage et risque de nous vider le coffre
commant aider d'autre membres qui ont besoin de consomable
doit on prevoir du stuff pour les nouveaux (preparer des tenu faire des armes , ou autre)

dois ton imposer un controle (pas vraiment envie)




Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:49

Je pense que là solution au videur de coffre est déjà là. Chacun n'a qu'un nombre limité de retrait par jours.
Si on vois que deux ou trois jours de suite un joueurs utilise tout son quota il faudra demander explication.
J'ai fait hier soir le ménage dans les armures, j'ai prit toute celle inférieur au niveau 60 et qu'on à en double et je les ai lancée a l'hdv.
Je ne pense pas qu'on devrait prévoir du stuff, on met se qu'on récolte et si quelque chose plait alors il le prendra. Par exemple Antho qui ne passe pu, j'ai pas tellement envie de le stuff.
Je préfère me concentrer sur la bécane à Belli ^^ (qu'on va bientôt pouvoir acheté d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06

oui j'ai vu le menage dans le coffre....beau boulot y avait de quoi faire


Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:50

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit plus haut. Pour les nouveaux membres, je suggère qu'ils devront au moins faire un tour sur le forum et faire une petite présentation pour pouvoir passer "membre". L'excuse " je ne suis pas doué pour ça" n'est pas acceptable car rien de plus facile :
- on entre l'adresse du forum
- on s'inscrit, on se connecte
- puis on va dans la rubrique " présentation"
Voilà c'est régler.....

bref , ceci n'est qu'un avis....




Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:58

Je pense que tu as raison Shun
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Mailista

Mailista


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:44

^^ moi je l'ai fait même si ca me soulait de le faire X)
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:57

Pour ça , je te remercie Mailista Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Empty
MessageSujet: Re: le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....   le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition item coffre de guilde.
» Mumble Guilde
» Nouvelles de la guilde
» Communication guilde
» Guilde alliance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: