First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Communication guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Communication guilde Empty
MessageSujet: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:41

Je trouve que sa serais utile si chacun avait Skype ou TS, sa faciliterai beaucoup de choses en Sortie. Par exemple si un joueur se fait allumé sérieusement et que le heal n'a pas vu, le moyen le plus rapide de communiquer c'est quand même l'oral ^^

Personnellement j'utilise Skype, mais je n'ai pas de serveur TS alors ça reste à voir ^^
Déjà si tout le monde est d'accord pour cette idée se serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:01

Oui je suis d'accord avec toi pour le système de communication avec Ts, skype...etc. Ce serai mieux de le faire quand on serons plus nombreux et que nous ferons des raids HL. Pour ma part , je suis contre Mumble, la dernière fois que j'ai mis mumble, il a tout déréglé mon son. Maintenant, je nepeux plus regarder de vidéos car j'entends la musique comme dab mais la voix pas tellement, on dirai un robot qui aprle mais tout faible. Bref si vous avez une idée du comment régler ça sans formater, je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:15

Skype reste mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:51

Oki nous verrons bien avec l'avancement de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

pour ceux qui le veulent en tout cas mon pseudo est iamthelords
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:51

Je vous propose de venir faire un tour sur le tchat du forum qui a été activé par Lorca afin de demander de l'aide, des renseignements ou simplement blablater. Il suffit juste de clicker sur connexion et vous pourrez commencer à parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
godrica

godrica


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:13

je trouve votre idée super bonne.

néanmoins, perso, mon PC est dans ma salle à manger et je me vois mal avec le casque en vous parlant sous la langue de wow pendant que mon fils et ma femme essayent d'écouter la TV, jouer...
mais c'est un soucis d'organisation, allez vous me dire, c'est vrai mais dans l'immédiat je ne peux pas faire autrement donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:58

Je comprend bellick ^^ moi même quand je suis chez moi avec ma famille j'ai souvent pas trop envie de mettre le micro x)
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:51

Attention!!

Apparemment il y a des fakes MJ sur Millénium. S'ils vous demandent votre compte et votre mdp, c'est un FAUX. Faites bien attention car les vrais ne vous demandent jamais ces informations, ils n'en ont pas besoin vu qu'ils peuvent le faire à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication guilde Empty
MessageSujet: Re: Communication guilde   Communication guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand tournois de la Guilde
» le coffre de guilde sa gestion, son fonctionnement....
» Mumble Guilde
» Nouvelles de la guilde
» Canal inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: