First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 snif.....y a plus personne......hè hooooooooo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:26

allo tout le monde, ca fais quelques jours que je tourne sur WOW millenium, personne est là....

a celui qui me lis, un grand bonjour a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:01

Salut, j'ai enfin retrouvé mes log. xD
Enfin bon, j'ai installer la dernière mise a jours de WoW parce que je voulais tester l'offi (10 jours) donc je vais attendre que millé passe en 4.0 pour pouvoir reprendre.
Mais je reprendrai promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:54

voila une tres bonne nouvelle.....

alors longue vie a la guilde... et a tres bientot dans wow

Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:13

à très bientôt Smile
En espérant que d'autre serons là
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:51

Bonjour/Bonsoir à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence. En effet , je suis parti sur un autre serveur puis j'ai dû arrêter WoW suite à quelques empêchements Irl. Depuis quelques temps, ça va mieux, j'ai enfin un peu de temps donc j'ai décidé de revenir sur Millénium. En parcourant le forum, j'ai vu que la guilde est devenue inactive. J'espère donc qu'avec les retours des anciens, elle repartira de plus belle. Pour ceux qui me connaissent, en venant sur ce forum, peut être que vous irez plus loin à savoir un retour sur Millénium. Je lance donc un appel aux "anciens" et tous ceux qui veulent découvrir Wow tout en s'amusant dans une guilde sans prise de tête, où la règle d'or est l'entraide ( First Steps = Premiers Pas). En espérant de vous voir très bientôt Irl, je reste à votre disposition pour toutes informations.

Cordialement, Shunsu.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: CA c'est une bonne nouvelle.......   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:55

salut Shunsu, heureux que les "choses" vont mieux, contant de ton retour, on a tous des passages d'absence ,l'important est IRL....
nous etions là , LORCA et moi ,a tenir la baraque. Tu vois à quel vitesse on te repond sur le forum...(meme les meilleur ne le font pas aussi rapidement)
au plaisir de te lire, et vivement que nous allions nous defouler dans le jeux...
a+
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:41

Bonsoir Mainbasse.

Comment vas tu depuis tout ce temps? J'espère que tu es en pleine forme, c'est ce que je te souhaite en tout cas. Sinon je suis content que tu m'aies répondu aussi vite. J'espère que ça n'a pas été trop dur pour Lorca et toi de gérer la guilde. On va essayer de repartir de zéro et pourquoi pas évoluer dans le temps car je pense qu'il y a des gens comme nous, qui recherchent une guilde pour se détendre tout en essayant de découvrir ce vaste monde qui est WoW, avec toutes ses facettes.

A bientôt Ig.

Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

Géré une guilde n'a jamais été mon point fort ^^ j'aime être un leader mais sur les champs de bataille, par chance Shem m'a aider mais la motivation est vite tombée. Du coup j'ai commencer Aion mais c'est vrai que si tout le monde reviens je suis près a remonté sur mon fidèle destrier et re-parcourir le monde de WoW.

Il faudra me réinvité dans la guilde par contre Wink et sinon comme je l'ai dit à Main par mail, je suis en train de remettre la version 3.5 pour pouvoir revenir Smile Maintenant que tout le monde reviens je sens la motivation remonté et j'ai bien envie de refaire monté la guilde parmi meilleure Smile

Sinon content que sa aille bien pour toi Shunsu et j'avoue que tu nous as beaucoup manquer =) heureux de te revoir parmi nous pour de nouvelle aventure =D
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:38

Bonjour Lorca.

Comment vas-tu? Content de voir que tu surfes toujours sur le forum. J'espère te voir très bientôt Ig et nous pourrons parcourir différentes contés avec Main Smile.

Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:38

J'ai toute les cartes on peut pas se perdre xDD
Bah ça va bien ^^ un peu fatigué de devoir sans cesse penser a l'avenir étant donné que je sais toujours pas trop quoi faire mais ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:13

C'est bon c'est bon je suis opérationnel mais dans mon appart donc a partir de Dimanche soir (vu que je part demain soir chez moi >.<) donc je serais là a partir de dimanche si les serveurs devienne en ligne >.<

Edit: J'avais oublier de mettre un patch pour la 3.3.5 donc c'est nickel je me suis co se matin donc tout va bien Very Happy

Par contre je conseil a personne de réinstaller wow lol faut se taper toute les MAJ depuis la 3.0 à la 3.3.5 à la mains en téléchargeant tout les patch x) heureusement qu'ils sont sur clubic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:23

Content de savoir que tu vas bientôt venir jouer. Oui j'avoue que retaper tous les mises à jours est vraiment chiant Smile. Sinon GG pour ton idée de mettre un topic "calendrier" pour nos futurs sorties cheers .

Shu.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:41

oui GG pour le calendrier, du reste j'ai deja inscrit une date....
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:19

Il y a quelques jours, je suis parti voir sur le forum de nos allies Les fumeurs de la Havane. Apparemment, ils ne sont plus sur le serveur ou bien ils ne jouent plus du tout parce que les derniers messages que j'ai vus date du mois de juillet si je me rappelle bien. Je pense qu'on peut considérer que notre alliance est tombée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:33

Ok bah faudra trouvé d'autre guilde pour les donjons. Je veut bien faire l'ambassadeur pour chercher des alliances.

Merci sinon ^^ je pense que sa permettra plus de facilité pour les sorties, et une guilde bien organisé et plus sympathique a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:38

Je pense qu'on devrait trouver d'autres membres avant pour faire un petit groupe soudé puis on pourra trouver une alliance, ce sera mieux ainsi. Une petite dizaine de personnes pour commencer ( tank +heal+dps) devrait faire l'affaire. On pourra attaquer les raids ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:33

Oké, faudrait voir avec des anciens qui joue encore peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:55

Oui mais il y a peu de chance je pense, leur forum est inactif et à chaque fois que je suis connecté, je n'en ai pas vu un seul de co dans ma liste d'ami. Bref on verra bien, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:03

Oui peut être qu'un de nos druides heal se remettra a jouer Smile
Ps: Shun je t'ai passé modo sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

Ah oki, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

Ho ben ca alors !! en faisant le tri dans les bookmarks je me suis co sur le forum par nostalgie et je vois que vous etes toujours la lol !! C est cool ca:)))
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:48

Eh salut Leffy. Comment tu vas depuis le temps? Et oui, nous sommes toujours là et bien vivants Smile. D'ailleurs tu as toujours ta place parmi nous si l'envie de revenir t'envahit Razz .

Cdlt Shun.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:21

oui, leffy, ca serait un grand plaisir de te revoir....
surtout si l'envie vient, ne resiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:16

Merci c'est gentil.
En ce moment je suis pas mal occupé mais si je devais reprendre un pti peu wow ce serait à vos coté ça c est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:41

Content de te revoir Leffy =D
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Empty
MessageSujet: Re: snif.....y a plus personne......hè hooooooooo   snif.....y a plus personne......hè hooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif.....y a plus personne......hè hooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: