First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillva

Sillva


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Condé sur Noireau
Race : Elfe de la Nuit Druide
Spé : Restauration

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:55

Cela fait un moment que je voulais poster sur le forum mais j'avais pas trop le temps...

Il y a de ça quelque mois, lorsque je suis rentré dans la guilde, on été une petite vingtaine et la guilde été en pleine expansion. De plus en plus de personnes avait rejoins les rangs de la guilde jusqu'à arriver à environ une cinquantaine de personnes. Les membres été souvent connectés, que se soit avec leurs perso principal ou leur reroll, qui été la plupart du temps dans la guilde. Une bonne ambiance y régné de surcroit. Plusieurs semaines après, on fit une alliances avec une guilde tout aussi sympa, les Fumeurs de Havanes. A partir de se moment là, les raids commença à s'enchainer pour les membres les plus souvent connectés. Sartharion été devenu trop simple et nous avions réussi le quartier des assemblages avec brio. Notre alliance été surement parti pour enchainer les quartiers de Naxxramas un par un. Jusqu'au moment où on avait pas revu Shunsu depuis une petite semaine. A partir de là, tout s'enchaina.
Il nous expliqua qu'il avait trouver un serveur jeune en 3.3.3 qui proposer de nombreux avantages : moins de crash, moins de lags dû à la surpopulation, une communauté sympathique, etc... Il nous proposa donc de venir dans se serveur, Aerenthril, si on voulait plus être emmerder par les quelques problèmes de Millenium : Crash au heures de pointes, trop grandes file d'attente (pouvant atteindre les 600 par moment), une partie de la communauté chiante (les 15-17 et les 18+ immatures ), etc... Shem, Lorca et moi ( et peut-être Ulgol je sais pas) sommes donc partis en direction de Aerenthril, en revenant de temps en temps sur "Mimi". Avec Lorca, on switchait entre les deux serveurs (trop attaché a Mimi Embarassed ).
Il y a de ça quelques jours, on c'est rendu compte avec Lorca et Darkphallus, que la guilde été entrain de mourir. On dépassait rarement les 4 connectés en même temps. Les autres membres ne venaient plus. On a tout de suite compris quelle été la cause de tout ça, Aerenthril. Je ne dit pas que c'est un mauvais serveur, au contraire, mais Millenium c'est amélioré depuis : Il y a moins de crashs, les listes d'attentes sont plus aussi grosses ( j'ai du mal a dépasser les 75 ), voir même inexistantes (pas une seule le Week-end dernier), etc...
Pour Conclure, J'espère que vous allé revenir sur Millenium les gars. Sa me manque de faire des raids avec vous, de me faire arracher les branches par Shem, et j'en passe. Si au cas ou vous n'êtes pas revenu pour une autre raison, je comprendrais.

P.S 1: Si un des Fumeurs de Havanes passe par là, laisser de vos nouvelles sa fait longtemps que je vous est pas revu ^^
P.S 2: Ne soyez pas trop exigeants avec les fautes d'orthographes, j'ai pas pris le temps de corriger (la flémme aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-du-crepuscule.xooit.com/index.php
Ulgol




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans toute les forets
Race : Druide
Spé : Restauration

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:34

Et oui j'ai bien migré sur aerenthil pour toute les raisons que tu as sité.
Mais y en a une en plus, la lassitude. Faut bien comprendre que ça va faire un an que je suis sur le serveur et que les seul truc qui marchent sur millé c'est sartha et la moitié de naxx depuis le debut et ca avance pas bien vite.
Je critique pas le travail des dev, mais sur aerentil, une bonne partie des raids est scripté le seul truc qui manque pour que sa tourne c'est les gens. En arrivant 80, on a les Le T7,5 de gratuit, le truc qu'on obtient sur les raids sartha et naxx 25 ça permet de passer de suite a autre chose.
En instances j'en ai fait trois de la citadelle de la couronne de glace, ca change, on voit d'autre decors et on heal pas les yeux fermé parce que on connait comment la vie des gens elle va descendre. Je dirais même que je galère par moment et ça c'est bien, ça rend le jeu plus interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Sillva

Sillva


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Condé sur Noireau
Race : Elfe de la Nuit Druide
Spé : Restauration

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:14

de ton point de vue c'est sur que Aerenthril est mieux. J'avoue que Millénium script les instances à la va vite. Mais le truc que j'aime pas sur Aerenthril c'est ça trop grande facilité. On commence avec un T0.5 et une monture 100%, les compétence d'armes qui augmente en même temps que les niveaux et 20 PO. Au niveau 80 tu te retrouve avec une arme de bourrin et un T7.5 complet. Je préfère commencer avec rien et augmenter au fur et a mesure.
Mais j'ai une question : Comment vous faites des raids avec le si peu de monde qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-du-crepuscule.xooit.com/index.php
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:09

Je viens de regarder les dernières connexion de chaque membre IG et ça ma fait bien peur...
J'ai quelque amis que je rajoute a la guilde mais il ne sont pas bien puissant et je ne pense pas que certain savent healer ou tanker ...
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Ulgol




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans toute les forets
Race : Druide
Spé : Restauration

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:24

Je suis d'accord avec ton point de vue siilva mais personnellement j'avais pas vraiment envie de tous recommencer a zero.
Après j'ai pas encore fait de raid, il s'agit d'instances a 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shem Du Søleil Brisé
Du Soleil Brisé
Shem Du Søleil Brisé


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Savoie
Race : Demøniste
Spé : Affliction

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05

Vous inquiéter pas super shem et de retour Very Happy je re sur millé (et sur wow) oui je me connectais plus trop sa m'avais saouler un peu ^^ bon dans les 2 semaine qui suivent vous ne me voirez pas souvent je revise pour le brevet des college bon a plus in game
*fait du bouche a bouche a la guilde* Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

C'est cool ça Shem =) on va pouvoir se refaire des raid =)
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Empty
MessageSujet: Re: Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...   Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite ! va chercher des médecins, elle est presque morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: Archive Elfique :: Bibliothèque des Archives :: Archive des Tarvernes-
Sauter vers: