First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

pourquoi ! Empty
MessageSujet: pourquoi !   pourquoi ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:16

D'une manière générale le travail du cuir est associé aux classes porteuses d'armures de cuir (voleur, druide, chaman et chasseur).
Notez que vous aurez la possibilité à haut niveau de réaliser des armures de mailles (notamment par le biais de la spécialisation en armure Draconique mais également dans le cadre de 2 séries de patrons classiques, basés sur les écailles de scorpion et de tortue).
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendent très bien et assez cher.
Le travailleur du cuir produit également des renforts, ceux-ci peuvent être placés sur n'importe qu'elle armure afin d'en accroître l'efficacité.



Devenir Travailleur du cuir et progresser

Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession du travail du cuir peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Le travailleur du cuir pourra choisir de se spécialiser entre Élémentaire, Draconique et Tribal, cette spécialisation lui ouvrira l'accès à certains patrons spéciaux et limités à cette spécialisation (voir spécialisation). Vous pourrez progresser en réalisant des objets en cuir et en tannant les peaux brutes.
La plus grande partie des matières premières (cuir et peau) de vos réalisations sera trouvée sur les animaux, en les dépeçant. Outil : couteau à dépecer.




Spécialisation
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 40 et 225 en compétence.
- Ecailles de dragon : Armure de Maille. Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort ou Bonus aux critiques et à la puissance d'attaque, et Bonus à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Chasseur et Shaman)
- Elémentaire : Armure de Cuir. Bonus en Agilité et Endurance, Bonus à la puissance d'attaque. (Classe privilégiée : Voleur voir Druide Féral)
- Tribale : Armure de Cuir. Bonus en Esprit, Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort et Bonus aux soins. (Classe privilégiée : Druide)
L'accès aux différentes spécialisations nécessite la réalisation d'une quête -

je vous rassure, ce texte n'est pas de moi, mais il reunis toutes les info nécessaire, je vous donne l'adresse de la mine d'or que dis-je mine d'or

la caverne d'ali baba !!! y a tout !!!!!

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=cuir
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: Le jeu :: Les Métiers :: Artisan du Cuir-
Sauter vers: