First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de nouvelles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:14

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année, une très bonne santé( très importante la santé), plein de sous... bref que du bonheur que ce soit personnel ou professionnel.

Après une longue période d'absence, mon irl me permet à nouveau de passer un peu de temps sur wow et spécialement sur le serveur Earthquake. Vous savez tous qu'il y avait pas mal de bugs mais , à ma grande surprise, ça va beaucoup mieux. Récemment ils ont changés de serveurs dédiés pour diminuer voire éliminer totalement les lags. Toutes les classes ont beaucoup été débugs, j'ai enfin mes totems Smile. Le premeiers raids sont disponibles. La nouvelle chose avec ce changement de serveurs dédiés est que le fonctionnement de la réputation d'une guilde est débug, à savoir vous avez une nouvelle réputation qui a pour nom votre guilde donc qui encourage à faire des sorties en guilde. Différences récompenses s'obtiennent avec le niveau de la guilde, par exemple votre vitesse de monture up de 10%,...etc.
Bref tout ça pour dire que je me balade sur ce serveur en espérant voire mes camarades de la First Steps Wink. Qui sait, si vous êtes en train de lire ce message, peut être que vous irez plus loin et donc venir passer du bons temps entre First Steps Smile.

En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite, une nouvelle fois, une très bonne année.

Shunsu.

ps : Je me balade souvent sur mon chaman Shun. Laissez moi un message si vous ne me voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:03

Non???? je reve pas, un revenant....
SAlut shunsu.....tres , tres bonne année a toi.....et a toute l'equipe..
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:32

Bonne année à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:58

a toi aussi lorca....
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:30

Pour les petites nouvelle =) j'ai eu mon Bac Pro avec mention assez bien =D
Et cette année je suis en première année de BTS en système éléctronique, le niveau en matière général ayant plus que doubler par rapport au Bac pro j'ai guère le temps de jouer a quoi que se soit en se moment pour essayé de pas me faire distancé par les profs :S

Mais j'espère pouvoir retrouver un jours quelque First Steps sur WoW =)
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

Alors
1) felicitation pour l'obtention de ton bac pro
2) accroche toi pour ton bts, a l'heure d'aujourd'hui un bagage de + ca ne fait pas de mal
et puis c'est que 2 ans de scolarité pour un max de resultat dans le monde professionnel

3) te voila etudiant, et la c'est carrement le pied....... profite en un max.....
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:00

Merci tout plein =)
J'espère avoir le temps un jours de revenir faire quelque donjon avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

Salut Lorca.

Félicitation pour ton Bac pro GG cheers . J'espère également te voir Ig ainsi que Main Wink. En ce moment un peu galère avec le pb du serveur, bref à bientôt .

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Vous êtes sur quel serveur en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:15

Actuellement je suis sur le serveur Freakz. C'est un serveur roumain divisé sous 3 petits serveurs et je joue sur exodus, serveur internationnal sous le nom de shunsu. Toutes les classes quasi full debugs, je n'ai pas encore rencontré de bug, ni mes camarades de ma guilde. Raids dispo : bation du crépuscule, Descente de l'Aile noire et Bastion du baradin. HF debugs, quetes debugs...etc Bref lvl up tres rapide, en 1 voire 2 jours max tu es 85 et métiers faciles à up,...etc.
Bref si vous etes intéressés, mp me ig sous shunsu ou laissez moi un mesage.

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:09

Pourquoi pas, le serveur est en quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:09

Le serveur est en version 4.0.6 mais je crois que tu jouer même si tu as une autre version, à vérifier. Sinon tu as ta place parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:53

C'est un peu anglais tout ça x) mais bon pour l'instant je suis toujours chez les méchant (a) et je fait une Tauren Paladin même si j'aime pas les palouf x)
Mais bon rien que pour vous, je ferais Lørca en worgen =3
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:01

Eh oui il faut vivre avec la mondialisation Wink. Un H2 beurk Smile Sinon dès que tu as créé ton Worgen go mp Shunsu. Je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:36

plaisr de vous lire

alors toujours actif dans wow....c'est bien ca....

pas sur que je retrouve du temps comme avant, mais je garde le contact avec vous....

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Ah bonjour Main .

ça fait plaisir de te voir sur notre forum. Si tu as un peu de temps , tu sais que je t'attends avec impatience Smile

Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles!   Un peu de nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: