First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me retire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgandatchi




Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011

Je me retire ... Empty
MessageSujet: Je me retire ...   Je me retire ... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:55

En ce moment j'essai de faire des donjons aléatoire pour gagner quelque embleme de givre (et aussi car je ne suis pas trés interessé par du EDC en boucle)
la plupart du temps les groupes faisait n'importe quoi (youhou j'ai 6000kgs je peux foncer dans le tas ... a merde on est tous mort bon bah jme casse)
Je me suis dit que la meilleur solution était de former un groupe avec des gens de la guilde pour éviter ce genre de désagrément et finalement hier c'était la même chose ... je ne vois donc pas d intérêt a rester dans une guilde (surtout qd un membre de l'instance poste "Du monde pour onyxia ? sur le canal de guilde alors qu'on a même pas fini et qu'ensuite il se casse ....)

Donc merci a Borrows , Mainbasse (Merci d'être rester jusqu'à la fin hier) , Shun et les autres de m'avoir accueilli.

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Je me retire ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire ...   Je me retire ... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:26

Salut Elgan.

Je suis navré que tes donjons aléatoires n'ont pas aboutis comme tu le souhaitais. C'est dommage que nos horaires ne se concordent pas vraiment parce que, avec Borrows, Main, Armenis et moi, nous réussissons nos donjons aléatoires, après c'est juste une question de mentalité. Nous ne pouvons pas imposer une ligne de conduite à nos membres, chaque personne a une mentalité différente même si je ne cautionne pas cette attitude qui, je dois admettre, n'est pas correcte!

Nous avons mis en place 2 équipes pour les donjons aléatoires récemment :
- Equipe 1: Borrows, Main, Armenis et moi + 1 last.
- Equipe 2: nos rerolls + 1 last.
Comme tu vois il nous manque toujours un last donc je te propose de rester un peu avec nous et de compléter nos équipes, ainsi nous pourrons chain les donjons. Je peux te rassurer que nous faisons nos donjons jusqu'à la fin. Pas plus tard que Mardi soir, nous n'avons pas abandonné l'idée de finir un dj malgré 7/8 whype... même si à la fin on a dû arrêter car nos armures étaient rouges.
Bref j'essaye de te convaincre de rester car nous pensons que tu es une personne avec qui nous pouvons s'amuser sans prendre la tête, un joueur avec qui nous avons du plaisir à jouer... J'espère que tu prendras en considération cette réponse et que tu resteras avec nous.

Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Elgandatchi




Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011

Je me retire ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire ...   Je me retire ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:53

Je vais réfléchir,
mais comme tu le dit nos horaires ne se concordent pas vraiment et de plus il y a déjà beaucoup de Tank donc je ne suis pas sur de trouver une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Je me retire ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire ...   Je me retire ... Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:18

Reste Elgandatchi, c'est vrai que nos horaires sont pas evidente, moi je peu difficilement me co avant 21h
Mais comme le signal shunsu , il nous en manque toujours un (lol)

meme si on est plusieur tank, moi suis partant pour chainer , meme si j'ai deja fais le dj et que cela ne me rapporte rien,

Sinon autre solution, n'as tu pas un 2em perso autre que tan k ???


revoyons nous in the games, je suis sur que nous trouverons une solution,

l'idee qui me viens là a froid et de proposer des jours (des soirs) ou tu serai tank, et l'es autres jour , on inverserais

reviens on a les meme a la maisons.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire ...   Je me retire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: