First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les sets T x, questions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangriel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Race : Draënei
Spé : Paladin Vindicte

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

Hello'

Je cherchais récemment des infos au sujet des sets T8, 9, etc... il me reste néanmoins quelques questions:

1) A quel gs peut-on prétendre avec un set T7 (boutique Millé) ? (ou alors le gs moyen des pièces)

2) Est-ce que ça vaudrait le coup d'utiliser 12 points M (que du vote :p ) pour acheter un full T7 à un reroll?
Par exemple quelques heures de bouclage edc 5 ne reviendraient pas au même?

3) Je suis quand même tombé devant le T10 paladin (ligelumière sanctifié pour les connaisseurs) et c'est tellement de la bombe qu'il me le faut, donc existe-il un moyen pour accumuler dans des délais raisonnables 120, puis 300 emblèmes de givre?

4) Pour les emblèmes de givre, Icc 10 est-elle l'équivalent d'Edc 10 pour les emblèmes de triomphe (2 ou 3 emblèmes par boss down et facilité d'accès une fois les strats connues) ?

5) Y a-t-il d'autres personnes intéressées pour un farm d'emblèmes de givre?

6) J'ai fait la Fda dernièrement, gagné 2 emblèmes via une quête, ça n'était faisable qu'une fois ou je peux la refaire à chaque fois? (c'était une quête pour tuer les 2 boss)

Voilà merci de vos réponses d'avances, de même toutes les pistes sont utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:53

Bonsoir Sangriel.

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux et on viendra compléter je pense.

Pour la question 1 :

>> Pour le gs du T7, je pense que ça doit avoisiner le 4k-4k3. Ceci est une approximation car je ne connais pas vraiment le gs de chaque stuff.

Pour la question 2 :

>> A mon avis, utiliser 12 points M pour acheter un full T7 n'est pas du tout rentable. En farmant edc ou quelques donjons, tu combleras facilement si ce n'est plus le T7. Pour avor 12 points M , c'est très long et si c'est pour le virer au bout de 2/3 jours, même moins, c'est l'arnaque j'ai envie de dire Smile.

Pour la question 3 :
>> Le seul moyen d'avoir des emblèmes de givre est de faire ICC (les 2 boss pour le moment) en boucle. Il y a aussi le donjon aléatoire en hm qui te permet d'en avoir 2 mais apparemment c'est bug, car je n'ai rien reçu la dernière fois que j'en ai fait.

Pour la question 4 :
>> Alors les emblèmes de triomphe que tu obtiens en faisant edc10/25 correspondent au T9. ICC est pour le T10. Chaque boss à ICC te donne 2 givres avec 2 loots chacun qui sont excellents.

Pour la question 5 :
>> Oui nous sommes tous intéressés pour farm ICC. Cependant chacun doit savoir la stratégie à adopter à chaque boss qui n'est pas du tout difficile. C'est faisable pour notre guilde.

1er boss : le Mt le tank, on le dps comme d'habitude. Il faut éviter ses flammes puis dès qu'un pic apparaît , il faut absolument le kill sinon la personne qui sera dessus est morte.

2ème boss : Beaucoup plus simple. Au début il sera protégé par une bulle, nous devons le dps pour enlever toutes sa mana. Au fur du temps, il y aura des adds. La stratégie que j'ai adopté avec un groupe état de kill tous les adds dès qu'ils arrivent. De plus il va lancé une attaque sur le sol en forme de cercle vert, il faut juste se mettre en dehors de celui-ci. Quand le boss n'a plus de mana ce sera full dps et son compte est réglé.

Pour la question 6 :
>> non malheureusement, cette quête n'est pas répétable sinon farm intensif Smile.

J'espère que mes réponses t'aideront dans ta compréhension, n'hésite pas à en poser si besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sangriel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Race : Draënei
Spé : Paladin Vindicte

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:10

Merci de tes réponses, down Gargamoelle et Dame machin à l'instant, c'est vrai que c'est simple quand on connait !

Plus que 149 emblèmes de givre ... Motivé
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:41

Il me semble qu'avec le T7 que tu as dans la boutique tu as environs 2.5k gs pas plus.
Car c'est un set T7 de donjon 10 nm donc le plus bas possible.

Quoi qu'il en soit rien ne vaut le stuff qu'on choppe en loot ou avec des emblèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:50

Moi je rebondit sur l'idee de farmé des emblemes de givre

pourquoi ne pas cree un groupe special DJ et faire regulierement un ALEATOIRE

oui, c'est arrivé dde ne rien avoir a la fin, mais il arrive que ca fonctionne tres bien aussi

donc, on commence par un petit dj aleatoire, puis ensuite chacun est libres.....
ca peu aller vite
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:48

Je suis pour ton idée Main et dispo par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
godrica

godrica


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:48

oui pareil je suis dispo et fana pour les donjons aléatoires en hm, idem pour ICC
Revenir en haut Aller en bas
Sangriel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Race : Draënei
Spé : Paladin Vindicte

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:03

Perso Icc ou donjon aléatoire c'est ok pour moi.

Et j'ai gagné mon 155 ème emblème hier soir, puis y a pas à dire, le T10, saroxx !

On s'est down Garga en 2m43 secondes, et murmemort en 1m23, avec tous les dps >8k/s le kiki était assez spectaculaire :p
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

GG à toi Sangriel Smile . J'ai perdu l'envie de faire des icc ou même des edc ces derniers jours à force d'avoir des groupes de débiles. J'ai croisé beaucoup de membres de guilde supposée faire du pve HL et tout ce que je constate c'est qu'ils ont une mentalité de merde j'ai envie de dire. Ca rage tout le temps, jamais content...
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:08

oui, moi aussi plus envie , certe j'ai une raison qui explique les refus repetitifs d'integrer les groupe ou d'etre ejecter au bout de la 1er mise a mort, j'ai un dps moyen

mais quand meme suis au dessus des 5k au gs, fait environ 4k de dps constant, donc pas des + "nul", mais non......ca parts en delire

Ce jeu normalement est fait pour s'unir entre nous, ensemble contre les monstres...
entraide et solidarité.....
Alors que j'ai exactemnt l'effet inverse exclusion, ignorer, dedain.....ect

mouais, je me reconnais de moins en moins, l'envie fuit petit a petit,

heureusement, que tu nous temoigne ton parcour Sangriel, ca fait plaisir et heureux pour toi, et double effet, tu me redonne envie, et me pousse a me remettre en cause,
Alors grand GG a toi, et vivement dans le jeu que tu me montre un peu ton stuff




Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:38

Je vais te dire un truc Main qui pourra peut être te rassurer : tu as un dps qui est bon à mes yeux, j'ai déjà vu des gens full pve héroique avec beaucoup plus de GS que toi et qui ont à peine 4k de dps en raid edc25, sachant qu'en 25 , on a beaucoup plus de buff donc normalement on fait plus de dégâts. Bref ce système de GS est une pure connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Sangriel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Race : Draënei
Spé : Paladin Vindicte

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:32

On a réussi Icc dans la soirée, et franchement c'était pas si mal autant au niveau dps que soins - ok j'ai lancé bubulle et imposition des mains de temps à autres ^^ - mais sinon y a pas eu de difficulté majeure.

D'ailleurs j'ai cru voir que pas mal de gens avaient besoin des items lootables non? on peut se fixer un objectif du genre 1 Icc tous les jours ou 2 jours en guilde + pick up les joueurs manquants pour que ceux qui sont intéressés puissent avoir les items bien puissants d'Icc

Et sinon j'aimerais bien découvrir les autres gros ensembles de donjons de Norfendre (Naxxramas et Ulduar, entre autres) quelqu'un s'y connait ou peut donner un aperçu de la difficulté?

Et puis pour le ras-le-bol des groupes formés à coups de "NEED 1 DPS 5k5gs mini pour edc 10 nm farm emblèmes" je vous comprend, le groupe est efficace mais pour quelle ambiance, entre les lead total intransigents et les autres tous à scruter ton stuff et à crier "TA DES BOTTES PVP NOUB" (en plus quel mec stuff avec 5k5 gs à besoin de farmer du T9 --' ?
Rolling Eyes

Alors quand en plus le raid se termine en wipe Laughing
(Au fait quelqu'un a une solution pour trouver des groupes sympas / efficaces ? en 3 semaines j'ai du clean edc 2 fois, ça craint)


Sinon Main, je te connais pas trop ni toi ni ton perso, mais j'ai quelques pistes si tu en cherches ^^'

> http://www.wow-classes.com - C'est sur ce site que j'ai trouvé les conseils pour mon pala, ça m'a bien aidé.

> Es-tu capé "toucher" ? il faut atteindre un score de 260 sans bonus draenei (présence héroique) pour que tes coups touchent à 100%, et capé "expertise" je crois que ça évite d'être paré, c'est très utile pour maximiser son dps.

> Tu peux aussi compter sur la pénétration d'armure, qui permet d'ignorer une partie de l'armure de l'ennemi, c'est très efficace aussi

> As tu des ensembles de set? du genre T9 en vente contre des emblèmes de triomphe? les effets de pano sont parfois extrêmement efficaces (sur un pala 2 morceaux T9 + 2 T10 c'est énorme)

Quand à la motivation, perso je me fixe des objectifs lointains et réalisables (dans l'ordre ça a été up 80 > monter 2 métiers > monter un stuff S6 pour tout casser en bg > monter un stuff pve Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:06

Nous avaons effectivement réussi ICC et un gros GG à nous Smile. Comme quoi il ne faut pas être une guilde "HL" pour réussir. Sinon pour les autres raids de norfendre, si tout le monde est ok , on peut organiser ça : naxx, sartha, KT, Ulduar sans oublié...etc

Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

sympa ta reponse Sangriel javascript:emoticonp('Very Happy')
et oui, d'avoir fait icc inter guildeux, fut sympa et grand merci a shunsu d'avoir mi son energie a LEADER et recruter.....javascript:emoticonp('Wink')

Pour mon perso, voici ou j'en suis
javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
au touché et que mes poisons s'applique a tout les coup, le mini est 237 suis 241
(faut encore que je progresse , mais un 1er cap important est atteint)


la penetration d'armure
j'ai reussi a obtenir (depuis peu ) a fda le fameux javascript:emoticonp('cheers')
SCORPION INCRUSTE D'AIGUILLE qui a lui tout seul me donne un scor de +600 a la penetration d'armure

ensuite au niveau de ma tenu,
j'ai certaine partie de pvp , je reconnais, mais des element s que j'ai en reserve, je ne peu les mettres desuite, car, ayant l'ensemble complet (pvp) j'ai un bonnu NRJ + puisssance d'attaque tres important

et si je m'equipe des 2 pieces que j'ai (pvp) je grimpe au GS, mais je m'ecroule au kikimetre.....(manque au moins une piece de plus)

et derniere GIGANTESQUE lacune mes armes, ne sont pas des + terribles javascript:emoticonp('Sad')

j'ai modifier tout mes pt de talent, suis spe combat tres efficasse (sauf que desfois ya un bug qui m'exclu du donjon)

et je suis entierement d'accord avec toi pour progresser par etape et fixer des objectifs
"realisable et intermediaire"

mais a ce niveau, en solo c'est terminé ya plus de progression
donc on dois passer en equipe... et retour a mon message precedent

sur ce je fonce a ton lien que je connaissais pas du tout

et vivement notre prochaine sortie inter guildeux, moi du moment qu'il y a PVE, suis partant





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets T x, questions. Empty
MessageSujet: Re: Les sets T x, questions.   Les sets T x, questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets T x, questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: