First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitre de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilikt

Kilikt


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon PC
Race : Gnome,Demoniste
Spé : Destruction

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:09

Voila, dans la chartre de guilde nous devons posséder des maitre de classe mais nous en avons aucun donc je me demandais si nous pourrions remédiez a tous sa car pour les bas level qui ont du mal ou meme les HL qui save pas se spé
Donc apres je ne sais pas si shun voudra mais dite moi si vous vouez faire maitre de classe pour la votre il en faut un pour chaque classe
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Bonsoir Kilikt.

Pour répondre à ta suggestion :
"...dans la chartre de guilde nous devons posséder des maitre de classe..."
En effet , selon la chartre de guilde, nous devons avoir des maîtres de classe. Le soucis est que nous avons repris cette chartre à notre ancienne guilde qui était devenue inactive ( MG off et sans réponse). Nous avons donc reformé cette guilde avec quelques amis ( Mainbasse, Lorca et Must, j'espère que j'ai oublié personne) en gardant le même état d'esprit qu'avant et en prenant la même chartre. Maintenant, si tu veux avoir des maîtres de classes, je dis pourquoi pas, il faut juste demander l'avis des autres joueurs. En ce qui me concerne, je ne pense pas que ça soit utile dans l'état actuel de la guilde. Bref si le reste de la guilde souhaite avoir des maîtres de classe , alors nous ferons un grade spécial pour.

Sujet à débattre.....

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Kilikt

Kilikt


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon PC
Race : Gnome,Demoniste
Spé : Destruction

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:44

Oui je suis daccord pour sa mais étant donner que j'ai quitter la guilde je pense que ce sujet va se clore facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: Le jeu :: Les Classes-
Sauter vers: