First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite sortie pour mise en jambe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:58

JE sais je m'y prend tard....

mais je vous propose une petite ballade ce soir (vendredi 7)
avec au choix
un donjons classic
un raid classic
ou + difficile...si vous voulez (ca dependra du nombre et du lv)

ou,
une soiré ou la guilde se met a dispo d'un ce ces membres, lui permetant de terminer une quete.. (belli et surment d'autre..)

bref un petit truc ce soir....RDV dans le jeu....vers 20h30 oki ??


Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:48

Je serais disponible ce soir pour n'importe quelle balade. Par contre je ne sais pas vers quelle heure je serais là. J'essayerai d'être là le plus tôt possible. N'hésitez pas à démarrer quelque chose même si je ne suis pas encore là. Faites vous plaisir avant tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
godrica

godrica


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

c'était une bonne sortie même si on a pas été jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:29

Oui je suis d'accord, ce n'est que partie remise tongue .
Sinon on essayera Zul'Gurub qui sera beaucoup plus abordable et cela nous permet de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:28

oui zul'gurub en plus je crois qu'il y a une quete a prendre avant, cela nous permettra de faire aussi le plein de PO chacun

des que j'ai 5 minutes, je prepare le truc, regarde s'il y a une strategie particulier et vous tien au courant

Et meme si on c'est fait "exploser", je vous rappel que notre 1er raid etait un raid 40 joueurs.....nous l'avons tenté a 7....avec handicap "bug"

mais dans tout les cas cela nous donne de l'expérience ensemble.....le but est de monter une bonne équipe avec une bonne ambiance et un max d'entraide...
loin de nous les profiteurs, les ninjas, et autre râleurs en tout genre qui nous pourrisse l'envie de jouer....

prochain donjon, on installe le systém RAND et chaqu'un postule pour sa classe d'arme uniquement


Mettons des regles simples des le depart comprises, acceptés, de tous.. cela pérenisera notre guilde....(tout commentaire ou desaccord est le bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:19

Je plussoie l'idée de Main cheers . Pour les items lâchés par les mobs, je pense qu'il faut qu'on mette "butin de groupe" , comme ça c'est le hasard qui décide pour les items dont personne ne need et pour ceux qui need , il suffit de faire "besoin".

"mais dans tout les cas cela nous donne de l'expérience ensemble.....le but est de monter une bonne équipe avec une bonne ambiance et un max d'entraide...
loin de nous les profiteurs, les ninjas, et autre râleurs en tout genre qui nous pourrisse l'envie de jouer....
" >>> Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:31

Lundi 10 Janvier : Raid prévu à Zul'Gurub vers 21h00. Il se situe à la Vallée de Strangleronce.

Venez nombreux Smile.



Revenir en haut Aller en bas
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:55

21h un peu juste....mais 21h30, sur suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:19

Oki pas de soucis, on n'est pas à 30 min près. RDV vers 21h00. Venez nombreux Smile.


Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:39

Mercredi 12 Janvier : je vous propose de faire la Terrasse de la Magistère sur l'Île de Quel'Danas., raid niveau 70. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:44

Je suis pour, j'ai besoin de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:54

oki, j'y suis aussi vers 21h15 /21h30
Revenir en haut Aller en bas
godrica

godrica


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

voila un petit souvenir de la sortie d'hier soir
cheers


petite sortie pour mise en jambe... Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:25

GG pour le screen Bell. On en fera d'autres quand toute la guilde aura sa bécane. Il manque schnok, canabs si je ne me trompe pas Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:16

Et Mailista qui était absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

Oui ça fait un moment qu'on ne le voit plus, porté disparu ? Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:04

Nan je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
mainbasse




Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:55

houaaaa!!!!!! mais c'est nous!!!!!
GG belli.... la prochaine il faut que t'y sois....(sur la photo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie pour mise en jambe... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie pour mise en jambe...   petite sortie pour mise en jambe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie pour mise en jambe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Sortie Prévue-
Sauter vers: