First Steps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW First Steps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La réponse tant attendu pour les H²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

La réponse tant attendu pour les H²  Empty
MessageSujet: La réponse tant attendu pour les H²    La réponse tant attendu pour les H²  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

J'ai la réponse pour laquelle tant de bg sont perdu par les H², après une après midi de bg j'ai pu comprendre que les ally cheat.
Pour la simple est bonne raison qu'il leur est impossible de gagner sans ça étant donné leur infériorité face à la horde (bon ok j'abuse un peu mais c'est un peu vrai xD)

Comment est-ce possible d'attendre les -53 dans la Vallée d'Alterac, sachant qu'il y a 40 joueur et qu'une fois arrivé a Zéro le bg est fini ?
En gros il faudrait qu'on est 1 et tuer 54 h² en même temps. Va falloir qu'on m'explique des chose x)

Preuve a l'appuis, la horde reste dans le top 1 pendant que l'alliance descend tant en dignité qu'en honneur =)


La réponse tant attendu pour les H²  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
shunsu




Messages : 309
Date d'inscription : 26/04/2010

La réponse tant attendu pour les H²  Empty
MessageSujet: Re: La réponse tant attendu pour les H²    La réponse tant attendu pour les H²  Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:34

Là j'avoue que le -53 me paraît plus que bizarre. Soit c'est effectivement un cheat soit c'est un bug d'affichage. Sinon tu stigmatises un peu trop les Allys là. Main et moi, qui sommes ally, ne trichons à aucun moment Smile. De plus les cheaters, il y en a des deux côtés, pas plutard que cette semaine, en bg arathi, un tauren, déjà il est moche ( tauren normal Smile ) avec à peine 11k de vie pas de stuff particulier, se déplace à pied plus vite qu'un paladin sur monture avec aura de croisé, je peux te dire qu'on s'est tous posé la question Smile.Les cheaters sont un vrai fléau sur Millénium, que ce soit en bg ou en PVe, ça tue le plaisir de jouer. Bref J'espère que tu ne tomberas plus sur des cheaters à l'avenir et que tu pourras goûter au goût de la victoire. Tu verras c'est si bon Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lørca
L'explorateur
Lørca


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Spé : DPS

La réponse tant attendu pour les H²  Empty
MessageSujet: Re: La réponse tant attendu pour les H²    La réponse tant attendu pour les H²  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:08

x) Merci Shun =D
Mais si j'arrêtais de tombé sur l'île des conquérants en aléatoire je pense que je gagnerai plus souvent.
Je sais pas comment ils ont osé mettre en ligne un bg aussi bugué >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://firststeps.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La réponse tant attendu pour les H²  Empty
MessageSujet: Re: La réponse tant attendu pour les H²    La réponse tant attendu pour les H²  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse tant attendu pour les H²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là, c'est pour moi......
» Pour INFO.
» Aide pour le début
» Team pour sorties.
» ts3 important pour raid et donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Steps  :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: